Home

Élasticité Rodeo ennemi sncf serveur vocal Credo quatre fois Pièges

Serveur vocal interactif : découvrez comment ça fonctionne !
Serveur vocal interactif : découvrez comment ça fonctionne !

Simone, la voix de la SNCF - Kwiziq French Language Learning Blog
Simone, la voix de la SNCF - Kwiziq French Language Learning Blog

Les réussites d'assistants vocaux de nos clients | Voxygen
Les réussites d'assistants vocaux de nos clients | Voxygen

En 2020, SNCF veut devenir « premium » sur l'information voyageur avec  Assistant - La Revue du Digital
En 2020, SNCF veut devenir « premium » sur l'information voyageur avec Assistant - La Revue du Digital

Comment nos équipes vous ont accompagnés durant la crise sanitaire -  Connect & Vous
Comment nos équipes vous ont accompagnés durant la crise sanitaire - Connect & Vous

Modèle des textes de prescription pour Word 2000
Modèle des textes de prescription pour Word 2000

Migration Cloud : la SNCF réduira le recours à ses prestataires habituels -  La Revue du Digital
Migration Cloud : la SNCF réduira le recours à ses prestataires habituels - La Revue du Digital

Transport Moto SNCF : Tout Savoir | Le Repaire Des Motards
Transport Moto SNCF : Tout Savoir | Le Repaire Des Motards

En savoir plus sur les alertes « info-trafic » (épisode 1)
En savoir plus sur les alertes « info-trafic » (épisode 1)

Sephora, Fnac et Oui.sncf implantent les transactions vocales sur  l'Assistant Google - La Revue du Digital
Sephora, Fnac et Oui.sncf implantent les transactions vocales sur l'Assistant Google - La Revue du Digital

SNCF : un numéro unique pour les Hauts-de-France
SNCF : un numéro unique pour les Hauts-de-France

Serveur Vocal d'Accès à la recherche Groupe opérationnel N° 9 - ppt  télécharger
Serveur Vocal d'Accès à la recherche Groupe opérationnel N° 9 - ppt télécharger

Grâce à Odigo et l'automatisation, OUI.sncf redéploie les conseillers sur  des tâches plus complexes
Grâce à Odigo et l'automatisation, OUI.sncf redéploie les conseillers sur des tâches plus complexes

Comment contacter Inoui ? - Destination le monde
Comment contacter Inoui ? - Destination le monde

En savoir plus sur les alertes « info-trafic » (épisode 1)
En savoir plus sur les alertes « info-trafic » (épisode 1)

Des livres pour vous
Des livres pour vous

L'ETE DIGITAL – La voix, nouvelle interface utilisateur - SNCF NUMÉRIQUE
L'ETE DIGITAL – La voix, nouvelle interface utilisateur - SNCF NUMÉRIQUE

SNCF Voyageurs on Twitter: "@Erwan__ @ouisncf Je vous invite à renouveler  votre appel et dites un des mots clés suivants : "Achat", "Week-end". Je  viens d'effectuer un test et cela fonctionne. Bonne
SNCF Voyageurs on Twitter: "@Erwan__ @ouisncf Je vous invite à renouveler votre appel et dites un des mots clés suivants : "Achat", "Week-end". Je viens d'effectuer un test et cela fonctionne. Bonne

Transport : la dématérialisation du billet SNCF tarde à se matérialiser...
Transport : la dématérialisation du billet SNCF tarde à se matérialiser...

Un objet oublié à bord d'un train : récupérer ses objets perdus dans le  train
Un objet oublié à bord d'un train : récupérer ses objets perdus dans le train

Gaz, licenciement économique, SNCF : ce qui change au 1er décembre -  midilibre.fr
Gaz, licenciement économique, SNCF : ce qui change au 1er décembre - midilibre.fr

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la  relation client: IRRITANT : le calamiteux service relation clients SNCF
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: IRRITANT : le calamiteux service relation clients SNCF