Le CSA a rendu son verdict concernant la publicité Nana "Viva la Vulva"
Aufeminin - Le 5 mars, la marque Nana créait l'événement en montrant du sang dans une pub pour des serviettes hygiéniques. Une première en France que l'on salue. Problème : la campagne,
Faut-il montrer du sang pour vendre des serviettes hygiéniques? Cette pub Nana fait débat
Du liquide bleu au féminisme : quand la pub fait tomber le tabou des règles - Stratégies
Reveal : Nana sort de nouvelles pochettes plutôt qu'un broyeur de serviettes
Essity fait des tabous de l'hygiène sa force - Challenges
Saisi pour une publicité jugée osée de la marque de protections hygiéniques Nana, le CSA estime qu'elle "ne véhicule aucune image dégradante" | Jean-Marc Morandini
60 ans de pubs télé pour les serviettes et les tampons - La Libre
Nana Ultra Régulier / Normal Plus Serviette Hygiénique Ailettes 14 Pc | Carrefour Site
Nana Serviettes Hygiéniques Ultra Normal Plus x14 (lot de 4) - Cdiscount Au quotidien
L'avis des consommatrices | Nana Ultra Goodnight® Extra Large - Nana Ultra Goodnight
Vive la vulve : la nouvelle pub osée des serviettes hygiéniques Nana - ladepeche.fr
Vive la vulve » : l'audacieuse pub de Nana ne fait pas l'unanimité
Une pub pour des serviettes hygiéniques montrant du sang provoque 600 plaintes en Australie
Pub Nana 2019 : le spot "Vive la Vulve" qui fait débat
Bonsoir Bruce", épisode 20 : La dernière pub des serviettes Nana fait polémique
Pour la première fois en France, une pub pour protections hygiéniques montre du sang ROUGE !
Nana Dailies "La roue de l'utérus" "osez tout" Pub 30s - YouTube
Nana, le même esprit féminin et libertaire depuis 30 ans
Pub Nana 2019 : le spot "Vive la Vulve" qui fait débat
Une publicité pour des serviettes hygiéniques montre (enfin) du sang rouge (et pas bleu)
Nouvelle pub Nana 2020 : "roue de l'utérus" et protège-lingeries