Vendée globe : explications et analyses des problèmes de hook rencontrés par les skippers
Hook interne HL2T - Facnor
Prise de ris : et pourquoi pas avec un hook de ris ?
Qu'est ce qu'un hook et pourquoi utiliser un hook à bord d'un voilier
Les différents gréements - Le réglage d'une voile - La bordure - Le Cunningham - Le hale-bas - Culture Maritime
What is a lock and why should I use it on board? - Karver systems
Problème de hook sur L'Occitane, Armel Tripon se ravise et poursuit sa route, le Vendée Globe continue - Vidéo | ScanVoile
Vendée Globe. Pourquoi tant de problèmes du côté des hooks ?
Archives des Non classé | Page 10 sur 24 | Armel Tripon
Vendée globe : explications et analyses des problèmes de hook rencontrés par les skippers
HOOK INTERNE KMH2 - Karver systems
Hook pour drisse de voiliers - KHL - Karver Systems
PASSE-AMARRE HOOK & MOOR L.3,2 M CROCHET Ø60 MM | Uship
HOOK INTERNE KMH5 (25MM) - Karver systems
Hook pour drisse de voiliers interne - KMH8 30MM - Karver Systems
Qu'est ce qu'un hook et pourquoi utiliser un hook à bord d'un voilier
Karver - Hook Drisse KHL5 Karver - Systeme Verouillage Voile Karver - KM Nautisme - KM Nautisme
Gamme de stockeurs STK - Facnor
Vendée Globe. Encore une avarie de hook, Arnaud Boissières devra peut-être grimper au mât
Vendée Globe on Twitter: "Suite à un problème de hook de J3 (voile d'avant) survenu dans la nuit, @ArmelTriponSkip (L'Occitane en Provence) se détourne vers La Corogne. Sur place, le skipper Nantais
Vendée globe : explications et analyses des problèmes de hook rencontrés par les skippers